Les Royaumes des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes des Chevaux

Entrez dans un Monde où les Chevaux sont rois, où les clans s'affrontent, dirigez votre troupeau, battez vous pour lui. Faîtes de jolis poulains, élevez les.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repère du Mage Llandon.

Aller en bas 
+2
LE PETIT PRINCE
Llandon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:56

( oui)
Revenir en haut Aller en bas
Lachcraft




Messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:28

(lol)

-Oui, ma mère est morte, mais c'était il y a longtemps. C'est aussi pour ça que je ne veux plus faire la guerre. ça me fait peur.
Bien sûr, j'espère que ce petit tour de magie vous plaira.

Puis elle sourit, sa crinière vola au vent, elle leva la tête vers le ciel, et quelques secondes plus tard, sortit une tornade géante. Au lieu de tout détruire sur son passage, elle arriva jusqu'à eux sans causer un seul dommage. Quand on la vit de plus près, on voyait que la tornade était en fait pleins de petite particules de poussière d'or. Très lumineuse. Elle les contourna, puis continua son chemin vers la rvière. Puis elle retourna d'où elle venait, dansant entre les arbres...
La rivière, qui manquait cruellement de poissons ces temps-ci, fut soudain remplie de petits poissons multicolores, nageant gaiment dans l'eau. L'un d'eux sauta soudain, très haut, puis retombat.
Mais le tour ne fut pas terminé. Car après quelques minutes, on put voir des feuilles, des fleurs très jolies et inconnus, s'épanouir sur les côtés.( Je sais plus comment ça s'appelle...)

Le trou terminé, Keliny rouvrit les yeux, se trouna vers Llandon, et son sourire s'élargit. Elle dit:

-Je préfére la rivière comme ça, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:27

-A oui , je la préfère comme ça.
Que diriez vous de devenir mon assistante ?
Et , si vous l'accepter , j'aimerais apprendre ce sort , celà fait 1 mois que je le cherche et que je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:54

(un maître qui se fait apprendre des sort par son assistante ???? affraid Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:16

( elle va aussi m'apprendre le sort de l'imortalité Wink)
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:18

5ah...)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:43

(Bah, c'est pas grave, je reste son assistante)

-Merci beaucoup!! Je suis très heureuse de devenir votre assistante, mon maître. Bien sûr, avec plaisir.

Puis elle s'approcha de lui, lui fit répéter après elle les incantations, puis comme son maître y arrivait très bien, elle lui apprit le geste. Le geste, un peu plus compliqué, fut un peu plus long à apprendre. Mais Llandon finit par y arriver, et Keliny annula son sort, pour laisser son maître essayer.

Il esseya quelques fois, son grand résultats, puis au bout de quelques minutes, y arriva.
Keliny le félicita, et dit d'un ton admiratif:

-Bravo! Ce sortilège est très compliqué à pratiquer!! J'ai mis du temps à le trouver, mais aussi à le réussir!
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:02

Keliny se replia à un endroit reculé du repère de Llandon, et décida de discuter un peu avec les Esprits. Elle avai toujours aimé ça.

Elle commença par appeler sa soeur, car elles étaient très proches toutes les deux.

Sa soeur, nommée Lynda, était morte par un sortilège qui avait mal tourné. Elle avait perdu le contrôle, et tout avait explosé autour d'elle. Morte par accident stupide.
Mais elle et Keliny continuaient à se parler, souvent.

Lynda, très bavarde, parlait de tout et de rien. Personne ne savait où elle trouvait tous ces ragots à raconter. Mais elle ne manquait jamais.
Tandis que Keliny, très timide, ne disait pas grand chose, se contentais juste d'écouter. Lynda lui disait qu'elle aviat rencontrer un étalon, quelqu'un de super d'après elle, dont elle follement amoureuse. Pas étonnant. avec combien d'étalon s'était-elle mariée? Keliny ne les comptait plus. Keliny s'éloigna un peu, et réfléchit. Elle espérait trouver quelqu'un, un jour. Mais elle se trouvait tellement banale, par rapport à sa magnifique soeur!! Quand trouverait-elle son âme soeur? Lynda vit qu'elle n'étiat plus en train d'écouter son flot de paroles, et lui demanda ce qui se passait. Keliny était la seule à l'écouter, à en avoir la patience. Elle lui répondit:

- Je réfléchissais juste... que... Tu n'as jamais eu de mal à te trouver un étalon, mais... Moi, quand trouverais-je mon âme soeur?

-Eh bien... ça ne devrait plus tarder... D'ailleurs, j'ai entendu un vieil homme dire .................et elle continua son bavassage.

Keliny, blessée par son manque d'attention, lui dit d'une voix sèche:

-J'ai du travail, à plus tard Lynda.

Et elle coupa la communication.
Keliny retourna devant la rivière, et regarda son maître s'entraîner encore un peu sur le nouveau sortilège qu'elle lui avait appris. Elle lui dit:
-Je vais manger un peu, je reviens vite, ne vous inquiètez pas. Je me dépêche.

Et elle se dirigea vers la clairière aux Roses, chose qu'elle n'avait jamais fait, car là se retrouvait tout les clans, et étant assez timide, et connaissant le tempérament des autres, qui n'aimaient que la guerre, elle en était un peu dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Llandon

Llandon


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:46

( voyons , quesque je vais dire ?)
( sa y est , j'ai trouvé!)


Llandon se demandait où elle a aprrit ces sorts , mais oublia ce qu'il pensait et commanca lui aussi a parlé avec l'ancetre des Espirituosas.
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 21:00

(loooool, moi aussi... Je cherche)

(En fait, j'ai fais une erreur, normalement c'est Vénus, et pas Keliny... mais bon, tant pis, c'est pas grave... j'ai tout écris pourn rien^^)

Keliny rentra tôt, des fleurs dans la bouche, et le posa sur un rocher. Elle fit un petit mouvement des pattes, murmura des incantations, et une sorte de vase naturel apparu. Keliny y posa les fleurs.




Un autre bouquet dans la bouche, elle trotta vers un endroit reculé qu'elle aimait bien, et invoqua de nouveau Lynda. Elle lui offrit ces fleurs, et s'excusa. Sa soeur lui pardonna aussitôt, et continua à déverser un flot de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Llandon

Llandon


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 10:55

-Bonjour Keliny , comment vas-tu aujourd'hui?

Je vais partir à la recherche d'ingrédients , tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:38

-Bon jour, mon maître. C'esy avec plaisir. ça me fera sortir un peu. Où alllons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Llandon

Llandon


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 9:04

-Tu sais, tu n'est pas obligé de m'appeller mon maitre , on peut se tutoyer.
Je pensait aller derriere la colline , certains disent qu'il y a de nouvelles fleurs là bas.
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 9:05

-D'accord, Llandon.
Oui, j'en ai entendu parler, en plus, il paraît que le paysage est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Llandon

Llandon


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 9:09

oui , c'est vrai , je n'y est été qu'une seule fois et j'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:00

-Super, alors prenons suffisamment d'affaires pour tenir quelques jours, dans ce cas là...??
Revenir en haut Aller en bas
Llandon

Llandon


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:50

D'accord.
Allons faire nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:12

-D'accord. Allons-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:47

Llandon arriva:

-Sa y est , tu as fais tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:47

-Oui, nous pouvons partir, réopndit Keliny, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:58

Et ils partirent, en commençant à parler de la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:30

Une fois arrivés, après plusieurs heures de grand galop, ils s'arrêtèrent. Keliny dit
-C'est super, il va faire beau, nous pourrons faire ce que nous vouloins!!
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:48

Oui , je vais d'abord aller chercher les fleurs qu'il me faut et je reviendrais pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:04

D'accord, moi je vais visiter le coin, et voir si je découvre de nouvelles plantes, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:37

-D'accord.


Une fois avoir trouvé toutes les plantes qu'il lui fallait , Llandon revint au petit campement, et il attendit Keliny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère du Mage Llandon.   Repère du Mage Llandon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère du Mage Llandon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repére de la Mage Bridgess
» Llandon-Espirituosas-!
» Repère de Paz
» Repère des blessés
» Repère des blessés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes des Chevaux :: Clan des Espirituosas :: La Rivière des Espirituosas-
Sauter vers: