Les Royaumes des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes des Chevaux

Entrez dans un Monde où les Chevaux sont rois, où les clans s'affrontent, dirigez votre troupeau, battez vous pour lui. Faîtes de jolis poulains, élevez les.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repére de la Mage Bridgess

Aller en bas 
+2
titinettedu26
Bridgess
6 participants
AuteurMessage
Bridgess

Bridgess


Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2009

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptyMar 5 Mai - 20:04

Bridgess récitais quelques incantations en marmonant dans sa barbe des choses incompréhensible pour tout autre cheval. Elle exaltais. Elle étais pret... Si pret de toucher au but... Si elle réussissais, elle parviendrais à faire un nouveau sortilége, le plus puissant qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptyMer 6 Mai - 16:53

[Je joue Lachcraft)
J' entra dans la demeure au petit pas. Ce que j'y vis fut... Quel mot pour décrire cette beauté grandiose? La lumière était faible, ce qui n'empêchait pas de pouvoir voir à la perfection. "Sûrement un sortilège, pensai-je". L'espace était immense, et d'un coup, je me sentis minuscule. J'avançai jusqu'à la fin du couloir, et laissai échapper un petit sifflement admiratif. Là, se tenait La Mage, Bridgess, celle dont tout le monde connaissait le nom. Elle était penché sur quelque chose que je ne voyais pas, et marmonner des mots. J'en compris certains, d'autres étaient inconnus. Elle m'avait donné rendez-vous ici, pour que je lui parle de mon don. Moi-même ne le comprenait pas. Mes ancêtres n'avait aucun lien avec Le clan des Esprits. Et pourtant... Pour quelle raison comprenais-je ces mots, si bizarre fussent-ils, avec autant de simplicité? D'accord, pas tous, loin de là, mais je savais pertinemment que je n'avais pas appris cette langue aux accents prononcés!
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptyMer 6 Mai - 16:56

Sur le seuil, je m'arrêtai et attendit qu'elle m'entende et me dise d'entrer. Elle avait l'air si concentrée.... si belle et brillante... lumineuse... parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess

Bridgess


Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2009

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptyVen 8 Mai - 17:43

( wouaou, super, j'adore comment tu décrit la "piéce" ).

Bridgess avait sentit le jeune Fuerte s'approcher. Elle finit ces derniére incantations et releva fiérement la tête en le regardant droit dans les yeux.

- Bonjour et bienvenue dans mon humble demeure, Lachraft. Stupéfiant, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachcraft




Messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptySam 9 Mai - 17:09

(Merci Embarassed Embarassed Embarassed )

- Oui, c'est à la fois stupéfiant, magnifique, lumineux et intimidant... cet endroit est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess

Bridgess


Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2009

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptyLun 11 Mai - 20:54

Bridgess, flattée par les parols sincére du jeune étalon, lui avoua :

-Oui, cette endroit est magique. Ma magie flotte dans l'air, créeant ainsi un spectacle grandiose. Seul les être d'exeptions peuvent pénétrer ici. TU es un être d'exeption, Lachraft.
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptyMar 12 Mai - 8:42

(bravow)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptyMar 12 Mai - 11:56

merciow
Revenir en haut Aller en bas
Lachcraft




Messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptyMar 12 Mai - 19:26

(lol)

Emu, Lachcraft osa s'approcher d'elle. Il lui sourit, et chuchota:
-Vous aussi. Je n'avais jamais penser ressentir ça envers une personne. Or, je vous vois, et depuis ce moment-la, je ne vois plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptyMer 13 Mai - 12:06

suit suit (je sifle)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptyMer 13 Mai - 19:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptyMer 13 Mai - 19:53

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptyMer 13 Mai - 21:10

(c'est beau!)
Revenir en haut Aller en bas
Lachcraft




Messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptyVen 15 Mai - 18:58

(Merci!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptySam 6 Juin - 8:24

(tlop bleau)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess EmptySam 6 Juin - 12:47

(lool, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repére de la Mage Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Repére de la Mage Bridgess   Repére de la Mage Bridgess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repére de la Mage Bridgess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes des Chevaux :: Forum :: Votre 1er forum :: La Plaine Desesperacion -Fuerte--
Sauter vers: