Les Royaumes des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes des Chevaux

Entrez dans un Monde où les Chevaux sont rois, où les clans s'affrontent, dirigez votre troupeau, battez vous pour lui. Faîtes de jolis poulains, élevez les.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite de la clairière!

Aller en bas 
+2
Arwen
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyMer 15 Avr - 10:12

-enfin, nous voilà à la Prairie. Arwen, Thunder, prêtez serment devant le Peuple que vous serais fidèles au Corajes, que vous mourrez pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyMer 15 Avr - 12:14

Arwen étais complétement chamboulée par l'aveu de Thunder... Elle n'en revenais pas : Wouahou ! Il l'aimais !

Bon, ce n'est pas le moment de penssée à cela... Je dois montrer au peuple Corajes que je suis des leurs, et que je ne les trahirais pas.

Elle s'avança devans un immense groupe de chevaux que la Reine avais fait rassemblé et s'exclama :
- Amis Corajes, je sais que vous avez des doutes sur moi et ma volonter. Mais il faut que vous sachiez que je ne veut que le bien de notre peuple ! Oui, notre peuple car je suis des votres désormais !
Je n'ai plus eu aucune relations avec le Clan des Miedo depuis 3 ans !!!
On ne choisie par le Clan ou l'on né. Si j'avais pu choisir, c'est dans le votre que j'aurais vu le jour. Malheureusement, le sort en à décidé autrement, et j'ai du rester avec les Miedos... Mais ce n'étais qu'une petite année ! Pas plus ! Depuis que je suis poulin, je rêve de venir ici, avec vous, les fiéres guerriers courageux : les Corajes !!!!
Je serais vous prouvez ma loyauté. Vous n'aurez pas à douter de moi. Jamais je ne vous trahirez, vous avez ma parole d'honneur.

Elle marqua une pause sollanelle puis dit :
- En cette heure et devant vous, je prêtes serment envers le Peuple Corajes, et je jure de rester fidéle à ce Clan qui est désormais le mien. Je donnerais ma vie au service du Clan.
J'ai parler."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyMer 15 Avr - 17:28

Armonia était émue par le discours de Arwen, et elle décida de prendre la parole :

-Peuple Coraje! Si j'ai choisie Arwen, c'est pour sa beauté de coeur, pour sa loyauté envers le Clan, notre Clan! Aujourd'hui, Ardepth a trahi. Ardepth a attaqué Arwen et Thunder, il a attaqué les membres de notre Clan, de son propre Clan! Je ne parle pas de ses guerriers, qui n'ont fait que le suivre. Ardepth sera guérit par nos guérisseurs, mais il sera isolé et dépossédé de ses fonctions. Désormais, quiconque osera toucher à un ou plusieurs membre(s) du Clan sera tué. Vous qui avez jurés fidélité au Clan, respecter vos compagnons!

Thunder s'avança à son tour et dit d'un voie haute et forte :

-Peuple Coraje, compagnons, je vous jure de vous servir. Je ne suis qu'un guerrier, mais j'ai un coeur! Je ne suis pas comme les Fuertes! Je veux le bien, votre bien, celui des Corajes! Je ne suis pas né Coraje, je le suis devenu : le résultat est le même, et je vous jure de mourir si il le faut pour vous! Je n'hésiterais pas une seule seconde, pour chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyMer 15 Avr - 18:29

Arwen attendit, tendue, que le public se manifeste.

Et ça ne manqua pas !

1 cheval commenca à crier "Hourra", puis 10, 20 et bientot tout les chevaux criaient " Vive la Reine ! Vive les Corajes !"

Elle se tourna alors vel le bel étalon noir, Thunder et s'approcha de lui.
Elle s'arreta à sa hauteur et lui murmura à l'oreil, si bien que lui seul put l'entendre :
- Je t'aime aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyMer 15 Avr - 18:35

Un cheval s'approcha de Armonia et lui murmura quelque chose. Aussitôt, ses traits se tendirent.

-Arwen, j'ai besoin de te parler. Seule. Viens avec moi....

Sitôt à l'ombre des arbres, Armonia dit à Arwen :

-Arwen, la situation est grave : lorsque les Fuertes ont appris que Thunder s'était joint à notre Clan, ils ont décidé de nous déclarer la guerre! Ils devraient être là dans quelques jours.....Nous devons nous organiser au plus vite. Il y a nomres de cachettes pour les poulains et les vieux chevaux. Mais quel endroit serait le plus sûr ? J'ai pensé que dans la forêt, il y a de nombreuses grottes, profondes mais grouillantes de végétaux. Au sommet de la montagne se trouve l'endroit ou notre Clan a survécut après la Grande Guerre. Je compte mette les poulains et les vieux chevaux là bas. Il faudra néanmoins choisir quelqu'un qui les y conduira, et un groupe de guerriers pour les défendre. Il faut que TU choisisse. De plus, il nous faut une stratégie.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyMer 15 Avr - 18:48

Arwen se mit a réfléchire à toute vitesse.

Armonia avait résond, envoyer les plus jeune et les plus vieux au sommet de la montagne étais une exellente idée. Maintenant, reste à décider QUI les emménerais là bas...

Puis Arwen se décida et dit :

- Je propose que ce soit Thunder et un groupe de guerriers loyaux qui les emméne là bas. Car lorsque les Fuertes viendront nous attaqués, ils ne pourront ainsi pas récuperer Thunder, vu qu'il se trouvera au sommet des montagnes Corajes. Ainsi, il courera moin de danger...
De plus, si il parvient ( et il y parviendra ! ) à tous les emmené la bas sain et sauf, alors il sera acclamé en héro auprés des Corajes à son retour ! Ainsi, les Corajes le considéreront enfin comme l'un des leur, et les tentions cesseront. Il faut envoyer avec Thunder le groupe en qui vous avez le plus confiance, reine Armonia. Il ne faudrais pas que les guerriers confié à Thunder veuille le tuer pendant son sommeil.

Qu'en pensez vous, votre Altesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyMer 15 Avr - 18:54

-Tu es sage Arwen. Tu as raison, j'enverrai Thunder et une quinzaine d'autres guerriers. Hum.......(en qui ais je vraiment confiance.....je ne peux pas envoyer mes meilleurs guerriers là bas, ils me les faut lorsque les combats éclateront......je sais!) J'enverrais Indhi, Alhma, Monhia, Fiel, Belio : ils commandes chacun 3 guerriers, tous dignes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyMer 15 Avr - 19:04

- Bien, il faut envoyer Thunder et le Peuple qui ne se bat pas vers le montagnes le plus vite possible ! Je ne pense pas que Thunder aqppréciera d'être ainsi "mis à lécart" des combats, mais c'ets le mieux à faire.
En attandant, il faut préparer toutes les troupes pour un affrontement de masse.
Je propose d'envoyer la moitié de notre armé guerrier se cacher dans la fôret. Lorsque les Fuertes sortiront nous attaqués à découvert, un 1er groupe, commander par vous de préférence, leur foncera dessus par devant. Ils nous croiront faibles car peu nombreux. Alors, ils seront encore plus sur d'eux et cela causera leur perte.
Lorsque le 1er groupe commencera à ce battre, le 2éme, commander par quelqu'un de compétent, sortira de dérriére les arbres et leur foncera dessus par dérriére.
Ainsi, nous les coinceront et aucun de pourra nous échappez."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyMer 15 Avr - 19:05

-Je propose que ça soit moi qui dirige l'opération mené en foret, et vous qui dirigiez l'attaque de face.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyMer 15 Avr - 19:08

-D'accord, nous l'annoncerons à Thunder et aux autres guerriers, et au Peuple dès que nous aurons tout "clarifié".
D'accord, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je commanderais le premier groupe, et toi le second. Oui, toi. Tu es la chef des guerriers, ne l'oublie pas. Ils ont confiance en toi.

Va me chercher Thunder. Nous allons lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyMer 15 Avr - 20:51

-Bien ma Reine. Merci ma Reine. Je court le chercher.

Arwen s'executa et alla trouver Thunder, qui attendait près d'un groupe de chevaux. Elle longea le groupe, et ceux ci inclinérent doucement le tête vers elle à son passage, en signe de respect. Elle rougit car elle n'étais pas habituée à ça, et Thunder le remarqua.
Elle s'arrêta devant lui et lui dit :
"Hum...Thunder... Je, nous... Il faut que tu vienne avec moi... La reine souhaiterais te parler..."
Puis elle ferma la bouche et au moment ou il allais répondre elle lança, incapable de se retenir :
"Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir dit que j'étais Ambassadrice de la Reine ! Je te jure ! Je ne voulais pas te le cacher !!!"

Puis elle baissa louredement la tête, l'air honteuse et malheureuse. Une fine larme s'échappa de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyJeu 16 Avr - 17:14

Thunder, d'abord intrigué, blêmi lorsque qu'elle lui dit qu'elle était Ambassadrice, car ça lui était complètement sortit de la tête........En voyant sa larme, il lui murmura, si bas qu'elle seule l'entendit :

-Arwen.....Ne pleure pas........tu sais, je t'aimerais toute ma vie! Je t'aime Arwen......Que me veux Armonia.....Allons y, et ne te fais pas de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyJeu 16 Avr - 19:57

( mais... Ce n'est pas Thunder qui devrait parler ? Là c'est comme si c'étais Armonia, vue que tu es connecter en Armonia... Enfin bon c'ezst pa grave Wink )

Arwen posa délicatement sa joue contre celle de Thunder quelques secondes, puis, d'un mouvement gracieux de tête, elle l'invita à le suivre et partie en direction de la reine Armonia.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyVen 17 Avr - 21:01

oui, mais j'avais la flemme^^

Armonia vit entrer Arwen et Thunder, et voyant l'air assez serein de Thunder, elle en déduit que Arwen ne l'avait pas informé de sa nouvelle mission.....

-Ha, Thunder, te voilà enfin!
-Ma Reine dit Thunder, un peu intimidé
-Thunder, tu sais que tu m'a prêté serment ? Donc tu Doit m'obéir. Je vais te confier une mission, et tu ne feras aucun commentaire, tu obéira.
Thunder coucha ses oreilles, intrigué de sa futur mission. Finalement, il dit :
-Ma Reine, je vous promet, je vous jure de vous obéir.
-Bien, alors, tu sais où se trouve la grotte qui a abrité les Corajes pendant la Grande Guerre ? Tu mènera donc le Peuple là bas. Avec quelques guerriers, loyaux et fidèles que j'ai choisis. Ramène les vivants, sains et saufs, jusqu'à se que la guerre soit finit. Tu ne feras donc pas la guerre......
-....Mais!!!!Ma Dame, Ma Reine! Je peux me battre, je vous en supplies, laissez moi me battre à vos côtés!!Arwen, dis quelque chose!.....Ne me dis pas que....
-Thunder! Fis je d'une voie cassante. Thunder, tu dois m'obéir! Arwen n'y est pour rien. Ne rejette pas la faute sur elle, et comporte toi en Coraje : fais se qui est le mieux pour le Peuple. J'ai dis. Maintenant, vas. Tu partiras demain, à l'aube. Arwen, des choses à dire, à préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyVen 17 Avr - 21:25

- Je suis désolé Thunder... C'est moi qui ai eue cette idée... Je... Je pense que tu obtiendra le respect de tout les Coutode suiterajes si tu réussie cette mission... Et puis comme ça tu courera moin de danger... Il faut que tu parte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyVen 17 Avr - 21:32

Arwen les regarda, et fut surprise de voir le désespoir et l'énervement, ainsi que l'amour et la tendresse sur la tête de Thunder. Enfin, il s'exprima, si bas qu'elle tu tendre l'oreille pour l'entendre :

-Je......Arwen, que feras tu toi ?Je........je ne veux pas que tu te batte! Tout le monde me prendra pour un lâche....partir, tout de suite ?!Jamais!
Puis il fut interrompu par un soldat :
-Ma Reine, les Fuertes sont à deux jours de notre territoire, et à 3 jours de la Prairie!Il faut faire vite!
-Aldama! Que les soldats regroupent ceux qui ne peuvent se battre. Thunder vous rejoindra dans quelques minutes. Thunder, à toi de rassembler, de compter et de rassurer les Corajes qui ne peuvent se battre. Tu dois y aller, et vite.
-Adieu Arwen, je reviendrais.....je veux que tu vive, alors ne prends pas de risques!

Et Armonia vit Thunder s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyVen 17 Avr - 22:21

Arwen regarda Thunder s'en aller en murmurant pour elle même : "Bonne chance, Thunder...."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptySam 18 Avr - 10:23

-Arwen, un groupe de guerriers t'attend, va faire leur connaissance, pendant que moi je vais dire le "plan" aux guerriers que je commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptySam 18 Avr - 11:20

- Bien sur ma reine.

Et en quelques bonds gracieux, elle rejoignit la petite armée qu'elle allais commander.


- Amis Corajes, l'heure est grave ! Je suis Arwen, Ambassadrice des Corajes. Et la reine m'a donné une mission à accomplire. Mais j'aurais besoin de votre aide, fier guerriers. Les Fuertes ne sont plus qu'à 3 jours de la prairie ! De NOTRE prairie ! Nous devons la defendre !..."

Puis elle leur expliqua son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptySam 18 Avr - 11:25

Armonia réunie tout le monde, àprès avoir expliqué son plans aux guerriers, et vérifié qu'Arwen avait fait de même.


-Corajes! Aujourd'hui, vous devez tenir votre promesse. L'heure est venue d'accomplir votre serment! Nous allons nous battre! Nous allons nous battre pour vaincre les Fuertes, pour apporter la paix et le bonheur! Les Fuertes sont certes forts, mais ils n'ont pas le courage que nous, Corajes avons! Jadis nous avons vaincus, et aujourd'hui nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptySam 18 Avr - 11:35

Arwen fut la 1ére à crier :

- Oui ! Vive les Corajes ! Et vive la reine Amonia !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptySam 18 Avr - 11:39

Puis tout le Peuple cria, et, lorsqu'ils se furent calmé, elle leur dit :

-Peuple Coraje, la situation est grave. Ceux qui ne peuvent se battre partiront dans la montagne, sous la surveillance de Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptySam 18 Avr - 11:47

Il y eu des cris de désapprobations dans la salle, comme "Non, c'est un Fuerte ! Qui nous dits qu'il n'est pas un éspion ??? Et si il nous trahissais et livrais toute la population Coraje qui ne peut pas se battre au Fuertes ? Ils en feraient qu'une bauchée ??? C'est trop risqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptySam 18 Avr - 11:50

-Non, Thunder nous a juré fidèlité, c'est un Coraje à présent. Tous ceux qui diront le contraires ne sont pas des ancêtres de Capitana, det vous pouvez être honteux! Il va défendre ceux qui ne peuvent se battre, il agit en véritable Coraje, pour notre bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! EmptyDim 19 Avr - 11:56

il faudrait organiser une autre célébration pour acceuillir la nouvelle jument dans notre clan... Wink Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la clairière! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la clairière!   Suite de la clairière! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la clairière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clairière à Rose
» Description et Histoire de la clairière
» Ballade dans la clairière
» Llandon se promène dans la clairiere!
» Aria se baladent dans la clairière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes des Chevaux :: Clan des Corajes :: Prairie des Corajes-
Sauter vers: