Les Royaumes des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes des Chevaux

Entrez dans un Monde où les Chevaux sont rois, où les clans s'affrontent, dirigez votre troupeau, battez vous pour lui. Faîtes de jolis poulains, élevez les.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade dans la clairière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 11:59

J'ai beaucoup entendue parler de cette endroit, mais je n'y étais encore jamais allée.
Les chevaux disent que cet endroit est un Havre de Paix, de calme...

Et je suis bien d'accord avec eux...

On m'a dit que beaucoup de chevaux se rencontrais la bas...

Avec un peu de chance je vais peut être pouvoir me faire quelques amis...

( Arwen s'avance au centre de la clairiére, et apperçois un cheval noir, un arabe comme elle, au loin ).

Elle décide de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 16:49

Thunder s'approcha de la clairière, havre de Paix et de Bonheur.

Il espérait de tout son cœur y trouver l'âme sœur, enfin.

Il aperçut une jument arabe, d'une extrême beauté. Il commença donc a lui parler :

-Bonjour, je me nomme Thunder. Je viens d'être admis dans le Clan des Corajes. De quelle Clan es tu, belle jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 16:59

D'abord intimidée par l'imposante stature du bel étalon, Arwen mis quelque secondes de trop avant de répondre :

"Salut, moi c'est Arwen. Je viens moi aussi tout juste d'être admise dans le Clan des Corajes... Sa me fait bizarre de voir autant de chevaux, j'ai plutot l'habitude d'être seule..."

Elle marqua une pose, puis reprit :

"Tu as l'air d'être un guerrier... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thunder




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 17:02

-moi aussi j'ai l'habitude d'être seul.....cela fait presque un an que je vagabonde pour trouver les Corajes!!
Oui, je suis un guerrier *il était fier de lui*, et toi, tu semble être une......guerrière ? Tu as pourtant la beauté des Miedos......
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 17:09

- Oui, je suis une guérriére ! ( dit elle : fiére et farouche ). Ne te fit pas à mon physique, je suis aussi puissante que les plus grands guerriers Corajes ! Je suis née dans le Clan des Miedo, mais je n'ai jamais été comme eux. Je suis beaucoup plus courageuse et téméraire qu'eux, et je ne les appréçie guére... J'ai quitté leur Clan lorsque j'avais 1 an, avec ma mère. Pendant 3 ans nous avons vécues heureuse enssemnble, dans les montagnes... Nous voyagions souvent, et elle m'apprenais à me battre !
Il y a quelque mois elle s'est fait tuée par un grand félin ( sa voie s'enveloppa de tristesse ), et depuis, je longe seule les territoires des Corajes en éspérant les trouver et me joindre à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 17:16

-Je suis désolé pour ta mère....Moi, je suis né dans le Clan Fuerte, mais un jour, un étalon m'a provoqué en duel et m'a battu. Je suis partit de mon clan, humilié et blessé gravement. Ce sont les Miedos qui m'ont soignés, en échange, je les ais protégés. Mais ils ne me plaisaient pas, ils étaient "fades", sans courages. Alors je les ais quittés pour trouver une compagne et le clan de Corajes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 17:19

-Pourtant je ne t'ai jamais croisée dans le Clan des Miedo... Tu es arrivé avant que nous partions de là bas, ma mère et moi, il y a 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 17:21

-je suis parti il y a un an, et je suis arrivé chez les Miedos il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 17:27

- Ah, d'accord. Et tu..."

Elle ne finie pas sa phrase, car un groupe de chevaux Corajes fonçaient vers eux à toute allure, l'air stresser.

Elle releva fiérement sa tête et demanda à Thunder :
"Mais qui sont ils ? Et que ce passe t'ils ? Pourquoi courent t'ils comme ça ???!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 17:28

-je ne sais pas............(Thunder se dressa fièrement devant Arwen pour la protéger) Demandons leurs!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 17:34

-Oui...

Les chevaux s'arrêtérent devant eux, éssouflés, puis l'un d'eux, probablement chef de la petite troupe, s'avanca vers Arwen et la bouscula en lui disant d'une voie autoritaire :

- Toi, là, tu viens avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 17:38

Thunder se mit immédiatement en position de défense, ces "vieux" réflexes du Clan des Fuertes se mirent immédiatement en place, et dès qu'il parla Thunder le fit reculer à coups de dents et lui dit, aggresif :

-Qui es tu, et que lui veux tu ?
Tu ne lui fera aucun mal tant que je serais en vie, c'est clair Coraje ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 17:47

Arwen, touché par le comportement protécteur de Thunder à son égard, lui donna un petit coup de tête gentil pour l'appaiser.
Puis elle se retourna vers le gros étalon qui l'avais "agresser" et lui dit, séchemment :
-"Voyon messieurs, vous n'avez jamais entendu parler des bonnes maniéres ? ( les compagnons de l'étalon s'escalfférent ). Nous somme dans le même Clan, alors cessé vos gamineries et arrêter de nous agresser ! Que me voulez vous à la fin ???!"

L'étalon frotta la terre de son sabot et répondit :
-"Tais toi, jument Miedos ! Tu n'a pas à discuter, OK ???! Suis nous et nous ne te feront pas de mal ! Et dit à ton copain Fuerte de nous lachez, ou il va avoir à faire à nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Thunder




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 20:01

Thunder lança un regard "assassin" aux Corajes, et leur dit, en essayant de garder son sang froid :

-Je ne suis plus Fuerte, et elle n'est plu Miedo. Nous avons été accepté comme membres part entière des Corajes, et nous ne souhaitons que la Paix. Nous sommes et seront toujours loyaux au Corajes, car c'est notre Clan.
Vous n'avez aucun droit sur nous.
Thunder avait couché ses oreilles, prêt à mordre.

-Maudit sois tu, Fuerte! Tu n'es pas de notre Clan, tu ne le seras jamais. Et toi la Miedo, tu es aussi courageuse qu'un lapin de garenne! Dès que nous vous aurons amenés à la Reine, elle vous fera tuer. Tel est votre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 20:16

Arwen, piquée au vif par l'insulte lançée par l'étalon, hennit farouchement et le transperça du regard.

Puis elle se redressa de toute sa hauteur, et, avec un mouvement gracieux et rapide, lui décocha un magnifique coup de sabot en plein poitrail.

L'étalon hennit de douleur, et ordonna à ses guerriers d'immobiliser Arwen et Thunder.

Obéissant avec empressement, les chevaux avançérent vers eux, agrssifs.

Arwen leurs lança :
- Nous sommes du même Clan !!! Pourquoi autant de discrimination envers nous ???!!! Nous ne voulons qu'aidez les Corajes, et, d'ailleur, nous avons été accepter par la Reine en personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMar 14 Avr - 20:34

Ardepth et ses guerriers sont partis depuis trop longtemps, songea la Reine, soucieuse.
Arwen et Thunder aussi étaient partis depuis longtemps, trop longtemps.

Elle suivit donc les traces d'Ardepth et de ses guerriers, et lorsqu'elle vit la clarière, elle s'interposa immédiatement et posa un regard glacial sur les 2 "groupes".

-Ardepth, que fais tu ?Arwen, que fais tu, et toi, Thunder, relâche immédiatement ce guerrier!Ardepth, qu'à tu au poitrail! Expliquez moi ça IMMÉDIATEMENT!

-Ma Reine, dit Thunder, ces chevaux nous ont approchés, bousculés et nous ont traités de Miedos et de Fuertes, ils ne nous considèrent pas comme des Corajes! Ils cherchent les ennuis! Et ils les ont trouvés! Arwen (il jetta un regard plein d'amour vers elle) s'est défendue, comme moi même!

-Ardepth, dis moi ta version.

-Ma Reine! Ce Fuerte ment comme..........

Armonia posa un regard plus que glacial sur Ardepth, et lui dit sèchement :

-Ardepth, tu as trahis ton Clan. Arwen est sous Reine, elle est Ambassadrice et commande nos armées. Thunder est Corajes désormais, et il le restera. Pour avoir voulut tuer l'Ambassadrice, la sous Reine et un membre du Clan, je pourrais te bannir. Simplement, tu as crus agir pour le bien du Peuple, et je t'en remercie, même si ta conduite n'est pas digne de toi. Tu sera isolé pendant 2 lunes pleines, ensuite tu sera guerrier, mais tu ne dirigera pas de chevaux. Au moindre faux pas, tu sera banni ou tué. Tel est mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMer 15 Avr - 9:57

Arwen songeait, triste : "Je ne pensais pas que certains Corajes étaient si... Si... Enfin bon, je ne pensais vraiment pas que certains allai nous importuner à cause de nos origines" Puis elle songea, plus heureuse :"Heureusement que Thunder est là... Remarque, maintenant qu'il sait que je suis l'ambassadrice, il ne va surement plus vouloir de moi... Je n'aurais pas du le lui cacher...."

Elle sortit de ses sombres penssée et demanda à la reine :
"Ma reine, je vous remercie pour l'aide que vous nous avez apporter, à moi et à Thunder. Malgrès tout, je comprend que ma lignée puisse faire honte à un peuple comme les Corajes.... Certains ne voudront pas obéirent à une ex Miedo...."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMer 15 Avr - 10:07

Je suis si tristes pour eux! Je dois faire quelque chose...

-Ecoute moi Arwen, tu n'es plus Miedos. Désormais et pour le reste de ton existence, tu restera Corajes. Il faut pour cela que tu parles au Peuple. Toi et Thunder.
Je vous considère comme des Corajes, et si les Corajes vous ont "agressés", c'est parce qu'ils ne vous connaissent pas bien : les Corajes sont fidèles, et ils ne veulent pas que leur Reine cours un danger pour vous. Les Miedos et les Fuertes vont surement bientôt vous "demandés". Ils voudront que vous retourniez dans leur Clan. Je n'accepterais pas et il y aura une guerre, mais avant ça il faut que les Corajes vous considèrent comme des Corajes. Galopons vers notre Prairie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Thunder




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptyMer 15 Avr - 10:10

-Très bien ma Reine, alors allons à la Prairie des Corajes..........
Puis il murmura à Arwen : tu aurais du me le dire....tu n'aurais pas du me cacher que tu es désormais Ambassadrice! Arwen....je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
paupauline-1995




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptySam 18 Avr - 10:46

Clochette s'approcha de la clairière un peu peureuse et se rendit compte que c'était un endroit simpa.
Elle s'en alla gambader avec les autres chevaux et rencontra Arween.

Ils ont tout de suite simpathisés et ont jous ensemble.
bein voila Clochette c'est fait un ami ! super !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière EmptySam 18 Avr - 11:16

Heu... il y a un petit probléme, Arwen n'est plus dans la clairière à roses... Maintenant on est tous dans la prairie des Corajes ( Arwen, Thunder et Armonia )...

Donc je n'ai pas pu jouer avec toi maintenant...

Va voir dans la prairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans la clairière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la clairière   Ballade dans la clairière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llandon se promène dans la clairiere!
» Aria se baladent dans la clairière
» Clairière à Rose
» Suite de la clairière!
» Description et Histoire de la clairière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes des Chevaux :: Terres neutres :: Clairière à Roses -Tous les Clans--
Sauter vers: