Les Royaumes des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes des Chevaux

Entrez dans un Monde où les Chevaux sont rois, où les clans s'affrontent, dirigez votre troupeau, battez vous pour lui. Faîtes de jolis poulains, élevez les.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!

Aller en bas 
+3
Admin
lelandais
titinettedu26
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

êtes-vous pour continuer cette guerre?
-OUI!!!
Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Vote_lcap0%Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-NON!!!
Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Vote_lcap86%Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Vote_rcap
 86% [ 6 ]
- Il y a des conditions... lesquelles?
Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Vote_lcap14%Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- Autre: à préciser
Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Vote_lcap0%Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyDim 26 Avr - 18:36

Vénus, qui portait Armonia contre elle avec l'aide de trois guerriers dit d'une vois forte:
-Nous avions dis rendez-vous ici, pour la paix, donc pas de guerre ici!!
L'autre clan, celui des Fuertes, s'avança vers eux, et le plus grand des chevaux répondit:
-Non, en effet, pas de guerre en cet endroit!!
Edward vit Armonia blessée. Il accourut vers elle, et lui murmura:
-Je suis... je suis vraiment, vraiment désolé... je ne... je ne voulais pas cenqui est arrivé. Le petit va bien au moins? demanda-t-il à Vénus, sans lâcher Armonia des yeux.
-Oui, répondit Vénus, mais Ma Reine à grandement besoin de repos. Si elle à prit la peine de venir ici, ce n'est pas pour rien.
Edward poussa un soupir de soulagement.
-Tant mieux!! et il détourna enfin son regard.
Le chef des corajes, qui avait vu la scène, demanda à Edward de venir, et en vitesse


Pour le sondage, même si ce sont les chefs qui décident, autant dire ce que l'on pense, même si ça ne change rien?!?
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyDim 26 Avr - 19:27

( titinettedu26, pour le bébé, on était dans le futur, juste apres la guerre donc pour le moment je n'ai pas a demander mais c'est pas grave)

-Je suis le sous-chef, dit Edward et je propose un arret de la guerre et une paix entre nos 2 clans.
Je ne sais pas se qu'en pense votre reine mais moi je veux stoper.
A vous de décider!
Je suis désolé pour tout les morts ou les bléssés mais si on continu , il y en aura de plus en plus.

donc le pacte serait:

si l'un des clans est attaquer ou as un probleme, il peut en parler a l'autre clan qui sera donc un allié.
Pour mon clan, les Fuertes, le premier membre qui attaque un Coprajes est viré.

Si vous voulez une autre clause , dites le maintenant.
Je suis tout disposé a vous entendre.

vous pouvez parler désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyDim 26 Avr - 19:55

[pour le sondage, très bonne idée, j'ai répondue : NON]


-Je ne peux m'exprimer d'une voie forte......c'est donc Arwen qui dira mes paroles.
Je suis pour ce Pacte, et pour mon Clan c'est pareil...Néanmoins, il faut donner le temps à mon Peuple de changer de mentalité vis à vis des Fuertes : c'est "facile" de créer un Pacte, sa ne prend pas beaucoup de temps. En revanche, les mentalités sont plus lentes, alors j'isolerais les membres de mon clan qui ne respectent pas ce Pacte et je mettrais une sanction, et, d'ici environ un mois, ceux qui ne respecteront pas ce Pacte seront bannis.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyDim 26 Avr - 20:27

Aria arriva , tituba et tomba sur le sol.

Elle bafouilla :
- Edward , notre père il ... m'a demandé de te dire de déclarer la guerre aux Corajes et j'ai refusé....
Il m'a frappé et m'a envoyé contre un Arbre.... je ..... fit Aria avant de s'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyDim 26 Avr - 20:55

( c'est qui ton père ? son nom stp)

-Aria, je suis désolé pour ce qu'a fait ton père et tu seras vengé. J'irais moi même lui dire que je refuse de faire la guerre et qu'il n'a pas a contesté mes ordres.
Si il refuse de m'écouter , il sera banni et si il aussi attaquer un Corajes seul , il sera exécuter.

Reine des Corajes, je suis tout à fait d'accord avec toi je vais moi aussi les laisser seuls et il ne pourront plus être guerriers.

Vénus (si je ne me trompe pas de nom) , pourrais-tu soigner Aria , elle est de tout coeur avec moi et ne vous attaquera pas. Si tu ne veux pas, se n'est pas grave puis ce que j'ai un peu d'expérience en la matière.

Je suis, encore une fois, désolé des bléssés.


...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 9:40

-Très bien, Vénus, s'il te plait, soigne la.

Désolé des blessés et des morts, fit Armonia d'une voie sèche, puis elle ajouta, d'une voie douce cette fois :

mais tu n'y es pour rien, et tu as arrêté cette guerre : c'est le plus....important.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 13:09

Oui en effet , c'est le plus important mais pour moi , je n'ai aucune idée du nombre de bléssés ou de morts mais je pense qu'on a au minimum 200 morts et 300 bléssés.


Alors donc vous acceptez la pacte ?
Pour ma part je l'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 13:48

-nous on a environ 600 blessés et 500 morts......Oui, j'accepte le Pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 17:32

-Je m'occuper d'elle. Merci pour la confiance dont vous me témoigner Roi Edward.
Ma Reine, si vous acceptez que je donne ma parole, je suis aussi contre cette guerre. De plus, mon demi-frère y est mort, ainsi que ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 17:35

Je suis désolé pour les membres de ta famille Vénus.....Tu es en droit de me demander une faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 17:58

-Ah non!! Vous n'y êtes pour rien, et vous avez fait ce que vous avez pu, Ma Reine. Mais ça me touche vraiment. Ils se sont battus pour vous, et je suis sûre qu'ils ne le regrettent pas, surtout si leur mort à pu arrêter les choses. Vraiment, Ma Reine, vous ne me devez rien. Je ne peux pas l'accepter. Je suis une jument de votre clan, et sans vous, je ne serais rien. Vous m'avez déjà donné quelque chose en m'autorisant à défendre mon peuple. Enfin, plutôt en le soignant^^
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 18:21

Bien , je vais avertir les Fuertes que le pacte est accepté.

Quand auraient vous finis de soigner Aria?

...
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 18:23

D'accord
Eh bien... elle est soignée, ça y est!! Et euh... qu'elle fasse attention la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 18:30

Voulez-vous que j'envoie certains de mes soigneurs pour vous aider ? Il ne doit pas nous rester trop de bléssés et les petites connaissances de chacun devraient suffir.

à bientot.

Reine des Corajes, Vénus, Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Flash




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 19:27

Coucou !!! ma soeur (en fait c'est moi) elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 19:31

lelandais : t'a pas besoin d'expulser mon père il est mort
Flash : espéce de crétin qu'est ce que tu fait là ? maman t'avais dit de rester la bas !!!! ** Flash se prend des enguelades en pleine tête**
(enfait Flash c'est moi mais je le joue en tant que frére)

** tout le monde se tord de rire**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
Flash




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 19:39

- Bon ok je me tait fit Flash, Ha ben si je me fais engeuler par ma soeur ça commence bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 20:26

euh, vous etes dans une réunion de clan où il est sensait n'y avoir que moi, Armonia, Vénus, Aria et les quelques guerriers Corajesqui aident leur Reine alors le minimum si vous voulez venir je pense que c'est de se présenter!
En plus vous êtes Fuertes, non mais , qu'est ce que c'est que ces manières?


Bon ça passe pour cette fois mais à la prochaine, attention.

...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyLun 27 Avr - 20:39

- Et il y a moi aussi ! Bon je sais je parle pas beaucoup, mais je suis quand même là ^^ ( faut pas m'oublier ! )
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyMar 28 Avr - 8:03

oups désolé de t'avoir oublé mais je t'es pas vu écrire . désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyMar 28 Avr - 10:01

-Arwen, as tu quelque chose à ajouter au Pacte....? (en tant que sous chef, elle a le droit...)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Flash




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyMar 28 Avr - 17:02

OUPS Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyMar 28 Avr - 17:02

??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyMar 28 Avr - 17:04

heu..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! EmptyMar 28 Avr - 17:05

Qui a dit : OOUP, ton frère ou Maï ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!   Réunion des Clans Fuertes et Corajes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Clans Fuertes et Corajes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes des Chevaux :: Terres neutres :: La Réunion des Clans-
Sauter vers: