Les Royaumes des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes des Chevaux

Entrez dans un Monde où les Chevaux sont rois, où les clans s'affrontent, dirigez votre troupeau, battez vous pour lui. Faîtes de jolis poulains, élevez les.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!

Aller en bas 
+3
LE PETIT PRINCE
lelandais
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 12:06

En ce moment, il y a la guerre entre Corajes et Fuertes, mais on va se projeter dans le futur, et voici Armonia qui broute paisiblement l'herbe...

Armonia entendit un bruit de sabot. Elle tendit l'oreille, imprudente, elle s'approcha du bruit de sabot...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 12:08

Edward , qui galopper a sa vitesse ( soit très rapidement ) vit une magnifique jument:
il s'approcha et dit :

- bonjour belle jument, je suis Edward . quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 12:09

-Tu ne me connais donc pas ? Fit Armonia pour cacher son émerveillement : cet étalon était si beau!
Je m'appelle Armonia, je suis la Reine des Corajes....de quel Clan est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 12:12

Bonjour Armonia, je suis du clan des Fuertes car mes parents ont été tués par des Corajes mais les chevaux qui les ont tués sont morts donc je vit en paix avec les autres clans pour le moment. J'ai demandé a etre sous-chef du clan.
Veux-tu être mon amie jolie reine des Corajes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 12:17

Armonia sourit (intérieurement, car les chevaux ne peuvent pas sourire^^) et lui dit :

-Edward, j'accepte avec grand plaisir d'être ton amie! Tu as la force des Fuertes, et connais tu Thunder ? C'est le compagnon de ma sous chef....Il était Fuerte mais désormais il est Corajes!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 12:20

-oui je le connais et je l'ai meme revu la ou mes parents sont morts , il a enmener plein de monde et je lui est jurer de ne pas dire ou il se trouve car il avait peur que j'avertisse les Fuertes qu'il se cachait là.

tout à coup , on entendit d'autres bruits de sabot, des guerriers Corajes arrivaient mais edward s'en fichait car se qu'il voulait, c'étais rester avec la reine qu'il trouvait d'une grande beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 12:25

-Mes guerriers approchent....je vais leur dire de nous laisser tranquille, ne tant fais pas. Pendant un instant, Armonia se perdit dans les yeux de jais d'Edward puis elle s'ébroua et dit aux guerriers :

-Ce Fuerte n'est pas dangereux, c'est un...ami. Retournez surveillez les Corajes, à moins qu'un danger nous guette....
-Ma Reine, nous avons sentit l'odeur du Fuerte, alors nous sommes venus.
-Vous avez fait votre devoir, merci. Je ne risque rien, allez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 14:04

mais ils ne bougèrent pas.

-non nous ne vous laisserons pas avec un Fuertes. ils sont dangereux.

-Je ne suis pas dangereux et si vous voulez je peux vous donner une preuve:
j'ai rencontré Thunder et toute sa compagnie qui le suivait et pourtant je ne les ai pas attaquer , je leurs est juste parler et ...

-Toi le Fuertes tais-toi on ne veut pas t'entendre. Et on se fiche de tes histoires. Pars tant qu'il en ai encore temps ou nous allons devoir te tuer , nous sommes 2 et toi tu es seul.

-Vous ne me faites pas peur. Je resterai avec ma belle amie le temps que je voudrais sauf si elle m'ordonne de partir car on m'a appris à ne quitter une belle jument qui est mon amie uniquement si elle me l'ordonne.
c'est à elle de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 14:11

Armonia regarda d'un regard glacial ces guerriers, même si elle était fière d'eux : ils voulaient la protéger, et elle ne doutait pas de leur courage et de leur loyauté envers elle. Lorsqu'elle s'adressa aux guerriers, sa voie avait perdue toute trace de bonté, d'amitié et d'amour, lorsqu'elle parla se fut d'une voie glaciale :

-Ecoutez moi bien, et regardez moi, regardez moi dans les yeux. Vous êtes loyaux et fidèles, vous êtes Corajes! Désobéirez vous à votre Reine ?Si oui, alors je vous bannis! Je n'accepte pas que l'on conteste mes décisions.
-Ma Reine, c'est un....
-Stop! Plus un mot! Retourne à la prairie, immédiatement.

Devant les yeux de glace de la Reine, le guerrier gémit, et Armonia le regarda avec amitié avant de lui dire :

-S'il te plait, fais le pour moi...

Le guerrier, surprit par le ton doux s'en alla, non sans avoir jeté un coup d'oeil haineux à Edward.

-Où en étions nous dans notre discution, avant que les guerriers n'arrivent ?

Murmura Armonia à l'oreille d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 14:34

-Merci d'avoir fais partir les guerriers. j'ai complètement oublié où nous en étions avant qu'ils arrivent.
Bref, que veut-tu faire maintenant ? Moi je n'en ai aucune idée.
C'est bizare, plus je passe de temps avec vous, plus je vous trouve d'une grande beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 14:37

-merci, mais tu peux me tutoyer tu sais, fit Armonia, heureuse d'être en compagnie de ce bel étalon. Qui sait, peut être auront ils un poulain.....Le coeur d'Armonia battit plus fort, et elle lui dit :
-Edward je....je vous trouve très beau, et malgré que nous sommes de clans différents, je...je crois que je suis tombé amoureuse de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 14:53

Edward que fait-tu avec une Corajes ? C'est contraire a nos lois !!!!


Bon je peux parler moi puisque de toute façon je voulais voir la reine des Corajes pour lui dire que les fuertes vont attaquer les corajes et que je vais essauer de les retarder quelque heures le temps que vous partiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 14:58

Maïwenn : là on est "dans le futur" : c'est après la guerre, et pour la guerre on attend qu'il y ait roebe, val et toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 15:51

Oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 16:09

Armonia, j'ai les même sentiments envers toi que toi tu as envers moi.
je trouve très belle. tu peux aussi me tutoyer sa ne me gêne pas.
Je crois que je suis tombé fou amoureux de toi et que tu es mon âme sœur.
Je ne sais pas quoi dire d'autres a part je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 16:25

c'est pas grave Maï.....


-Ho....Edward, je....merci. Elle lui grattouilla gentiment le garrot et se colla à lui, sa tête sur son encolure, heureuse et follement amoureuse.
Edward, lui murmura-t-elle, je t'aime, tu es mon âme soeur, celui que je cherchais....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 16:31

toi aussi. J'espere qu'il n'y aura plus trop de guerre même si les guerriers détestent les Fuertes. Que veux-tu qu'on fassent ? Je me soumettrai à tes désirs jusqu'à la fin du temps. Je t'aimerais peu importe ce que tu fasses jusqu'a ce que la mort nous sépare.
...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 16:37

je ne sais pas, mais je pense que c'est....bien que l'on soient ensemble, ainsi peut être qu'il pourra y avoir la paix entre nos 2 clans....Pour l'instant, je veux juste être avec toi......Armonia le regarda droit dans les yeux, et dans ces yeux brillait l'amour qu'elle portait à Edward, et lui dit :
Edward, on pourrait peut être....avoir un poulain non ?


bon, je passe les détails, Armonia est donc en gestation maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 16:39

youpi, il me tarde de voir NOTRE poulain.
je t'aime Armonia.
Si on m'autorise à etre sous chef je pense pouvoir réussir à faire la paix mais pour le moment je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 16:43

Oui, notre poulain.... ou notre pouliche!
Je t'aime aussi, et j'espère que les guerres vont cessez, et que nous pourront vivre heureux. Armonia se blottit contre Edward, et elle entendit le coeur d'Edward battre.
Edward, je.....j'irais avertir mon clan que je suis en gestation...Armonia se coucha dans l'herbe et invita Edward à faire de même. Près de lui, elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 17:17

moi aussi je vais aller avertir mon clan de la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 17:18

mais que quand il fera nuit car le temps que je ne passe pas avec toi est du temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 17:24

oui, moi aussi je les avertirais cette nuit....tu es merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 18:06

je sais bien que je suis merveilleux.
merci de se compliment ma Dame.

je t'aime et tu es la plus belle jument que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! EmptySam 25 Avr - 18:11

tu es aussi le roi de la modestie fit Armonia en éclatant de rire.
Merci de m'avoir choisis......parmi toutes les autres juments.......tu sais, sa ne m'embête pas que tu....courtises les autres....tu es un étalon, alors tu peux leur faire des petits......si tu veux...je ne m'y opposerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!   Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre 2 chevaux...qui n'ont pas le même clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion des chevaux
» naissances de chevaux
» Idées de noms... de chevaux!!
» Jayson - Roi du Clan des Esprits.
» points pour grades du clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes des Chevaux :: Terres neutres :: Clairière à Roses -Tous les Clans--
Sauter vers: