Les Royaumes des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes des Chevaux

Entrez dans un Monde où les Chevaux sont rois, où les clans s'affrontent, dirigez votre troupeau, battez vous pour lui. Faîtes de jolis poulains, élevez les.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Vénus et Paz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptySam 23 Mai - 14:51

Vénus se baladait paisiblement, appréciant pour la première fois cet endroit. D'habitude, elle en avait toujours peur. Ils y avaient beaucoup de monde... Mais elle s'était trouvé un petit endroit tranquille, et trotté parmi les fleurs. Elle adorait cette odeur... miraculeuse.

Elle décida d'en cueillir un bouquet, pour décorer le repère des blessés.
Tandis qu'elle réfléchissait a un nouveau sortilège, pour guérir plus vite les blessés, un jeune étalon fit son apparition.


Dernière édition par titinettedu26 le Sam 23 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptySam 23 Mai - 16:40

Paz était à la rencontre de son âme soeur, et il décida d'aller à la Clairière à Roses, là ou tout le monde rencontre son âme soeur. Paz aperçu une vive lumière, dans un endroit calme de la clairière. Il s'y précipita, et aperçut une superbe jument. Il lui parla doucement, d'une voie grave et douce :

-Bonjour, je ne connais pas votre nom, mais je suis sur qu'il est aussi beau que vos yeux.
Moi, je me nomme Paz, et je suis un Espirituosas, mais les Esprits m'ont prédit que j'allais vous aimez, car vous êtes entourez d'un halo aussi beau que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptySam 23 Mai - 20:44

[wahou!!! Pas mal du tout!!]

Vénus se retourna, ahurie, se demandant si c'était bien à elle que l'on parlait.

Là, elle vit un magnifique étalon, bien droit, et elle plongea dans ses prunelles vives. Elle mit quelques secondes à pouvoir répondre.

-Euh... Bon...Bonjour... Je m'appelle Vénus. Je suis la chef des guérisseurs du clan Corajes.


Dernière édition par titinettedu26 le Sam 23 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptySam 23 Mai - 20:54

Bon, vu que j'avais fais une erreur, en mettant Keliny à la place de Vénus, j'ai tout changé
Désolée... ça change rien à ce que tu avais prévu j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyDim 24 Mai - 12:47

[Non, au contraire, merci d'avoir changé!Merci!]

Paz la regarda de plus près, et crut que c'était une déesse. Doucement, il lui dit :

-Je suis celui qui parle aux Esprits, et je vous trouve d'une beauté éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyDim 24 Mai - 14:41

[D'accord, tant mieux!!]

-Vous parlez aux Esprits? dit -elle, admirative. Eh bien!! Vous devez être très doué! Son coeur battait la chamade. Un sentiment nouveau naissait en elle. Elle mit du temps à comprendre ce que c'était. Ce jeune étalon, magnifique, intelligent, lui faisant des compliments que personne ne lui aviat faits... elle le trouvait merveilleux.
Lorsqu'il s'était approché d'elle, elle vait pu sentir son haleine. Fraîche... Vénus avait envie de la sentir, encore et encore. Mais elle n'osa pas.
Elle lui sourit. L'allure de ce cheval, qu'elle connaissait à peine, et élancée, et musclée. Superbe. Mais très timide, elle rougit, et n'osa lui dire ce qu'elle pensait. (Je sais pas si les chevaux peuvent rougir...)
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyDim 24 Mai - 16:58

( moi non plus je sais pas si ils peuvent rougir)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyDim 24 Mai - 17:40

[ Super beau passage! T'a super bien écrit Tine!Wah! ]

Paz ne pouvait pas parler, il était bouche bée devant cette belle jument, et incapable de lui avouer ses sentiments. Il la dévora des yeux, puis prit son courage à deux mains (ou à deux sabots) et s'approcha d'elle, jusqu'à se qu'il perçoive le bruit de son coeur qui battait la chamade.Là, il s'arrêta, colla son chanfrein contre celui de Vénus et murmura :

-On m'a dit un jour que Vénus était le nom d'une ancienne déesse de la beauté. Vous portez admirablement bien son nom, belle jument. Vous êtes celle que j'ai toujours voulue avoir, vous êtes la jument de mes rêves, Vénus....Paz la lécha quelques instants, puis lui demanda :
-Ne pourrions nous pas nous tutoyer ? Je....je crois que je t'aime Vénus, et qu'aucune autre jument que toi ne me rendra heureux.
Paz s'éloigna, cueillit une superbe robe et lui demanda avec émotion :
-Vénus, toi qui es la jument la plus belle qui m'ait été donné de voir, veux tu m'épouser ? Veux tu être ma jument, partager ma vie, me donner des poulains, m'aider à avoir une vie meilleure, pleine de bonheur et de joie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyDim 24 Mai - 18:43

( Wouahwwwww! je crois que vous avez pas fait assez de messages , mais c'est pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyLun 25 Mai - 8:53

(Merci!! Toi aussi, c'est super!!!) (oui, pas grave)


Vénus, prit une seconde avant de réaliser: Son rêve prenait vie!! Elle aimait cet étalon, galant, parfait; elle en était certaine. Aucun autre ne serait à sa hauteur, elle le savait aussi. Alors elle répondit, d'une voix rayonnante:

- Je crois que je t'aime aussi, Paz. J'en suis même certaine. J'accepte avec la plus grande joie de t'épouser! Je suis d'accord pour fonder notre famille, et vivre ensemble quoi qu'il arrive. Sur ce, des larmes de joie débordèrent de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyLun 25 Mai - 9:04

(Est-ce qu'on organisera un mariage ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Llandon

Llandon


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyLun 25 Mai - 9:11

( je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyLun 25 Mai - 16:59

(bah, normal quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyLun 25 Mai - 19:09

Pour l'instant, on attend un peu, d'avoir assez de messages, et après on organise un mariage^^

-Ho, Vénus, je....je t'aime, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyLun 25 Mai - 19:16

D'accord, ça me convient parfaitement.

Son coeur fit un bond. Elle murmura:
-Moi aussi je t'aime Paz. Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré!!Cela faisait longtemps que je cherchazis mon âme soeur, et voilà qu'elle vient à moi! Mon plus grand rêve vient de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyMer 27 Mai - 9:11

-Le mien aussi! Tu es tellement belle Vénus!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyMer 27 Mai - 15:00

-Et toi... Tellement gentil, admirable, beau, intelligent, parafait...
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyMer 27 Mai - 15:09

(il n'y a qu'un mot a dire : Nul !!! (non je rigole lol! ) ma-gni-fi-que!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyMer 27 Mai - 16:17

(lol, merci I love you )
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyMer 27 Mai - 17:39

(de rien, super t'arrive a mes smileys !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyJeu 28 Mai - 18:39

(oui, je sais pas pourquoi, j'arrive aussi à me connecter sur la chat box)
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyJeu 28 Mai - 19:11

(coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyJeu 28 Mai - 19:31

(ouais!!)
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyJeu 28 Mai - 19:32

Puis Vénus colla sa tête à l'encolure de Paz. Elle ne pensait même pas à avoir peur pour leur amour interdit. Elle était simplement heureuse.


Dernière édition par titinettedu26 le Ven 29 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz EmptyVen 29 Mai - 7:33

(son oreille ?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de Vénus et Paz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vénus et Paz   Rencontre de Vénus et Paz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Vénus et Paz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes des Chevaux :: Terres neutres :: Clairière à Roses -Tous les Clans--
Sauter vers: