Les Royaumes des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes des Chevaux

Entrez dans un Monde où les Chevaux sont rois, où les clans s'affrontent, dirigez votre troupeau, battez vous pour lui. Faîtes de jolis poulains, élevez les.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les tigres s'y mettent aussi^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Les tigres s''y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptySam 23 Mai - 14:41

Tandis que les Clans "bavardaient" et élaboraient des stratégies de défenses, une cinquantaine de tigres arrivèrent, près à bondir.
Immédiatement, les Corajes et les Fuertes encerclèrent les blessés, les petits et les juments en gestation.
Les tigres chargèrent, et les chevaux les repoussèrent de leur mieux, mais les tigres étaient féroces, et bien trop forts pour les chevaux. Prit de panique, les combattants tombaient, et les Esprits durent intervenir, pour ne pas que les chevaux soient anéantis.
Les Esprits enveloppèrent les chevaux et leur fit dons d'un grand Pouvoir : désormais, il seraient 2 fois plus résistants qu'avant.
Les tigres, apeurés par la soudaine lueur blanche s'enfuirent sans demander leur reste, mais le chef, intelligent prit Enzo dans sa gueule et l'emmena avec les tigres, de force et sans la moindre douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptySam 23 Mai - 14:47

[très bonne idée, ça rajoute un peu de piment]
Vénus tenta de courir pour les rattraper, mais ils étaient beaucoup plus rapides qu'elle, et dû retourner au groupe.

Un hurlement de souffrance retentit. Vénus le reconnu immédiatement. Celui de Arwen. Elle galopa vers elle, tandis que Thunder faisait de même. Les tigres étaient déjà loin. Elle pleurait à chaudes larmes, et malgré les tentatives de son amant et de celles de ses amis pour la réconforter, lui dire que tout de passerait bien, que nous reverrions vite Enzo, elle continuait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptySam 23 Mai - 16:58

Thunder était effondré, mais il essayait de réconforté son épouse du mieux qu'il pu, mais sur son visage on ne lisait qu'une immense détresse que nulles paroles ne pourrait apaiser.

Armonia prit place devant les 2 Clans mélangés, et elle leur dit, d'une voie forte et assuré :

-Aujourd'hui, ses maudits tigres nous ont prit un des notres! Ils ont prit la vie de nos guerriers, mais il y a encore un petit poulain en vie, qu'il faut retrouver! On va le retrouver, et ces tigres vont périr sous nos sabots! Désormais, nous sommes 2 fois plus résistants! Les Esprits nous ont offert un pouvoir! Et nous allons l'utiliser, pour libérer Enzo, le petit poulain qui s'est fait kidnappé!
Puis elle murmura au chef des Fuertes :
-Il faut que je te parle : il nous faut aller explorer des contrées encore sauvages, pour traquer les tigres et récupérer Enzo!
-Vénus, peut tu me faire un compte rendu des blessés et des tués ?Les blessés devraient rapidement guerrir, grâce à notre nouveau pouvoir. Fais ce compte rendu avec l'aide des autre guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptySam 23 Mai - 19:07

Edward répondit :

-Oui , je pars maintenant , tu viens ou tu préfère rester avec Espérance ?
Si tu restes , je rentre dans quelques jours , sinon c'est que j'ai un probleme , dépeche toi il n'y a pas une minute a perdre , je les vois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptySam 23 Mai - 19:09

-Ok, je viens, et j'emmène Arwen, Thunder et Vénus avec moi! Mais malgré que nous sommes plus résistant qu'avant, nous n'arriverons pas à les rattraper!!Ils sont bien plus rapides que nous! Je propose que l'on découvre leur repère et ensuite que l'on emmène nos armées là bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptySam 23 Mai - 19:13

-Je suis très rapide , personne ne m'a jamais vu courir a mon maximum .
Je pars en éclaireur . à tout à l'heure.

....


il revint:


-J'ai facilement pu les ratraper , ils croyen,t qu'on les laisse partir , il ne veulent pas tuer Enzo mais veulent sen sservir comme monnaie d'échange.
Ils ont un repère dans la foret , a 1 kilomètre de la réunion .
je propose de les prendre par surprise cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptySam 23 Mai - 19:32

oui. Je vais aller voir, pour superviser les opérations!

Armonia courut, et aperçut en effet les tigres. De toute évidence, ils se préparaient pour s'en aller, mais où ?! Armonia décida qu'ils devraient attaqués avant le coucher du soleil, sinon les tigres s'en iront.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptySam 23 Mai - 20:49

-Ma Reine!!! J'ai fais le compte rendu!! 12 morts, 22 blessés. J'ai facilement pus les soigner. Nos nouveaux pouvoirs sont extraordinaires.Les femelles des deux clans ont très peur... pour leurs petits. Il faudrait laisser une garde pour les juments enceintes, pour cette nuit, quand nous attaquerons. Lachcraft, chef des armées du clan Fuertes, propose d'y laisser une vingtaine d'étalons pour cette garde.
Quand dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyDim 24 Mai - 10:50

Je pense que Lachcraft a raison de proposer ça , a Armonia de voir mainteannt.
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyDim 24 Mai - 12:09

- On ne va tout de même pas rester là a bavarder pendant qu'un pouain, peut se faire dévorer a tout moment ??? mon roi, ma reine !!! si Espérance se faisait enlevé vous partiriez tout de suite !!! n'est ce pas ??? dit Aria furieuse du comportement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyDim 24 Mai - 12:34

-Je ne pense pas qu'il faudrait attaquer les yeux fermées... Et si c'était un piège? De plus, il faut prévoir qeulque chose en cas d'une autre attaque!! Si on laisse les petits, et les juments enceintes, ils vont se faire attaquer!!
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyDim 24 Mai - 17:01

Alors qu'il faisait nuit , Edward dit :
-Allez , on y va.


Environ 50 chevaux partirent attaquer le repère des tigres.

Ils arrivèrent au repère et se cachèrent derrière les arbres, firent un cercle autour du campement, et avancèrent au fur et à mesure, une fois arriver à la limite du campement , ils se mirent au grand galop et commencèrent le carnage.Arwen et Thunder tuèrent 8 tigres, Edward et Armonia tuèrent 4 tigres à eux deux.
Les autres en tuèrent 1 chacun.
Une fois les gardes tués , ils cherchèrent Enzo.
Le chef de l'armée des tigres se cacha et blessa 1 guerrier Fuertes , qui répondit en tuant le chef de l'armée.
Le chef des tigres lui se cacha dans une grotte avec Enzo, il blessa 1 guerrier Corajes avant d'être prit ( et pas tuer) en ottage.
Ils trouvèrent Enzo , lui donnèrent à manger car il avait très faim et rentrèrent au campement.
Arwen et Thunder étaient heureux.


-Voila , Vous pouvez être tranquille, maintenant on va devoir interroger le tigre pour qu'il nous dise des informations sur les autres tigres et le nombre d'armées.



...( je vous le laisse faire car je dois partir en cours)


Dernière édition par lelandais le Lun 25 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyLun 25 Mai - 8:57

Vénus s'approcha du tigre qui avait l'air d'être le chef.
Aussitôt, deux gardes dont un blessé encadrèrent leur chef. Vénus s'arrêta aussi. Armonia, lelendais, et Thunder s'approchèrent eux aussi de Vénus. La jument demanda:

-Pour quelle raison avez-vous kidnappé un poulain de notre clan?


Dernière édition par titinettedu26 le Lun 25 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llandon

Llandon


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyLun 25 Mai - 9:12

( ntu devrais éditer ton message car j'ai changé le mien).
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyLun 25 Mai - 17:15

(ah ok, je fais ç tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyLun 25 Mai - 18:01

Aria s'approcha et se mit devant le tigre

- Parce qu'il n'a pas de coeur !!! il a tué mes parents et le père de Nihal. dit Aria
- Comment l'as tu su ??? demanda le tigre
- Kerchan... ta signature est reconnaisable entre mille.
- Ahhh........ je comprend mieux. dit-il ironiquement

devant ce face a face les animaux fuyait et les tigres pensait :
'' comment ose t-elle se mesurer a Kerchan ?''
et les chevaux :
'' l'un des 2 va mourir je le sens''
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyLun 25 Mai - 18:20

-ça va mal s ter miner, murmura Vénus
Revenir en haut Aller en bas
lelandais

lelandais


Messages : 611
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Landes

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyLun 25 Mai - 19:39

-Aria , calme toi, les gardes vont se charger d'eux , on les emmene a la réunion pour en tirer des informations.
Saisissez les!



Et les gardes Fuertes commencèrent à les prendre , voyant que les gardes résister , ils les tuèrent, et emmenèrent Kerchan.

...
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyMar 26 Mai - 18:14

(c'est vrai que c'est plus simple comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyMar 26 Mai - 18:16

- tuez le aussi !!!! lança Aria avant que 2 chevaux lui barre la route
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyMar 26 Mai - 18:18

-Non!! Si nous le tuons, nous ne saurons rien!!
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyMar 26 Mai - 18:19

- peut être mais après laissez moi le tuer !!! cela fait trop longtemps que j'attend ce moment !!! dit Aria en larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyMar 26 Mai - 18:22

- Aria, calme-toi... Ce sera au Rois de décider cela.
Revenir en haut Aller en bas
LE PETIT PRINCE

LE PETIT PRINCE


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26
Localisation : qq part sur le fow !!!!

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyMar 26 Mai - 18:39

- ton père et ta mère ce sont bien occuper de toi a se que je vois !!! dit aria triste et en colère en même temps
et elle parti dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-naine.forumchti.com
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ EmptyMar 26 Mai - 18:45

Vénus soupira...
Elle dit, je vais à sa rencontre, je crois qu'elle se sent seule ces dernieres temps.. pourtant elle a sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tigres s'y mettent aussi^^   Les tigres s'y mettent aussi^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tigres s'y mettent aussi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes des Chevaux :: Terres neutres :: La Réunion des Clans-
Sauter vers: