Les Royaumes des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes des Chevaux

Entrez dans un Monde où les Chevaux sont rois, où les clans s'affrontent, dirigez votre troupeau, battez vous pour lui. Faîtes de jolis poulains, élevez les.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Llandon-Espirituosas-!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llandon

Llandon


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Llandon-Espirituosas-! Empty
MessageSujet: Llandon-Espirituosas-!   Llandon-Espirituosas-! EmptyVen 15 Mai - 9:50

Bon , je m'inscris aux clans!




Nom :Llandon
Clan :Espirituosas, le clan des Esprits
Votre caractère (au moins deux lignes) :je peux parler avec l'ancetre des Espirituosas, je fais toute sorte de magie, je parle aussi avec beaucoup d'autres esprits, je peux dire si une décision est bonne ou mauvaise.Je suis rapide et je ne supporte pas qu'on attaque un poulin ou une pouliche.
Votre rang : Grand Mage, Sage. Et donc Gerriers.



Serait-il possible que j'ai un bon rang au début? Je m'occupe d'ouvrir des sujets dans mon quartier général.



byebye
Revenir en haut Aller en bas
Llandon

Llandon


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Llandon-Espirituosas-! Empty
MessageSujet: Re: Llandon-Espirituosas-!   Llandon-Espirituosas-! EmptyVen 15 Mai - 9:53

a oui aussi , puis-je etre une sorte de allié de Bridgess pour qu'elle me prette des ingrédients pour ma magie de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 901
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : en Savoie ( 73 )

Llandon-Espirituosas-! Empty
MessageSujet: Re: Llandon-Espirituosas-!   Llandon-Espirituosas-! EmptyVen 15 Mai - 15:04

Heu oui, mais il y a un probléme, je fais Arwen et Bridgess, et les Fuertes ( Bridgess est Fuerte ) sont ennemis avec les Espirituosas, donc je ne pourrais pas te prêter des sorts, etc... Car nous sommes ennemis...

Sinon, je valide ton inscription au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Llandon

Llandon


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Llandon-Espirituosas-! Empty
MessageSujet: Re: Llandon-Espirituosas-!   Llandon-Espirituosas-! EmptyVen 15 Mai - 17:25

a ouais , j'vais pas vu qu'on était ennemie mais c'est pas grave, je me débrouillerait tout seul et je te battraislol hahahahahaahhahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titinettedu26

titinettedu26


Messages : 1472
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Llandon-Espirituosas-! Empty
MessageSujet: Re: Llandon-Espirituosas-!   Llandon-Espirituosas-! EmptySam 16 Mai - 14:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 971
Date d'inscription : 13/04/2009

Llandon-Espirituosas-! Empty
MessageSujet: Re: Llandon-Espirituosas-!   Llandon-Espirituosas-! EmptyDim 17 Mai - 19:09

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Llandon-Espirituosas-! Empty
MessageSujet: Re: Llandon-Espirituosas-!   Llandon-Espirituosas-! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Llandon-Espirituosas-!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes des Chevaux :: Inscriptions :: Inscription aux Clans-
Sauter vers: